Au service

de la formation professionnelle

Appel d'offres -Projet d’évolution du site informatif actuel moncepmonfongecif des Fongecif


Le présent marché a pour objet l’évolution du site informatif actuel moncepmonfongecif des Fongecif afin de rendre attractive la nouvelle offre de service des Fongecif sur le Web et inciter les usagers soit à contacter un conseiller en région, soit à se connecter sur le portail de services pour accéder à des services à distance. Le projet est piloté par le chantier national C du FPSPP en charge de la valorisation de l’action des Fongecif.
 

Date limite de dépôt des candidatures et des offres :  24 juin 2016 à 17H00.
Contact :
servicejuridique@fpspp.org ou psauvage@fpspp.org ».

 
Cahier des charges en téléchargement ci-dessous.

Appel d'offres - Prestations de conseil, conception, gestion de projet, réalisation de supports de communication visuels papier ou numériques


Le FPSPP, dans le cadre de ses activités, est régulièrement amené à produire différents supports de communication dans l’objectif de valoriser ses actions mais également l’action et la production collective des réseaux qu’il anime :
  • Des supports numériques de valorisation des pratiques des OPCA/OPACIF ou encore de  présentation de guides, de réalisation de supports visuels sur le CEP et le CPF par exemple ;
  • De documents (papier) présentant les productions des réseaux OPCA/OPACIF ou encore du COPANEF ;
  • De production de supports dans le cadre de la communication institutionnelle…
Le FPSPP entend faire appel à des prestataires dans le cadre du présent accord-cadre pour la réalisation de ces supports.

Date limite : 17 juin 17h00

 

Cahier des charges en téléchargement ci-dessous.

Appel d'offres - Accord-cadre à bons de commande multi-attributaire prestations d’évènementiel pour les évènements organisés par le FPSPP et prestations de transport et d’hébergement


Le FPSPP, dans le cadre de ses activités, organise régulièrement depuis de nombreuses années, des séminaires, manifestations, formations pouvant regrouper jusqu’à 150 personnes. En 2015, à titre d’information une cinquantaine  de manifestations (4 réunions de Présidents de réseaux OPCA/OPACIF, des regroupements de directeurs OPCA ou Fongecif dans le cadre d’ateliers ou de chantiers nationaux) ont été gérés par le service Coordination et relation aux réseaux du FPSPP.
 
En 2016, le FPSPP souhaite faire appel à un ou plusieurs Titulaires pouvant assurer la gestion de la logistique des évènements, formations et des réunions qu’il organise  mais également pour la gestion des transports et des hébergements du personnel du FPSPP. C’est dans ce contexte que cet appel d’offres est lancé.
 
Date limite de dépôt des offres :  17 juin 2016 à 17H00.
Contact : servicejuridique@fpspp.org

Cahier des charges en téléchargement ci-dessous.

Appel d'offres - Campagne de communication CEP


Le présent marché a pour objet, dans le cadre du lancement de la campagne de communication du Conseil en évolution professionnelle (CEP), des prestations d’accompagnement, réalisation de supports de communication, d’achat d’espaces publicitaires pour le compte du FPSPP et la réalisation d’une enquête de notoriété avant/après campagne de communication dans le cadre de l’allotissement prévu à l’article 1.2.4. Le périmètre technique des prestations figure aux Cahiers des Clauses Particulières applicables au marché (le CCP relatif aux lots n°1 et 3 et le CCP relatif au lot n°2). 
Date limite de dépôt des offres :  9 mai 2016 à 17H30.
Contact : servicejuridique@fpspp.org


Question
« Concernant le marché ayant pour objet des prestations d’accompagnement et la réalisation d’une enquête de notoriété du FPSPP vous indiquez pour le lot 3 un montant total de 20 000 € HT dans l’avis de publication. Ce montant nous semble assez faible pour la réalisation de 3 vagues d’enquêtes téléphoniques sur les volumes annoncés dans le cahier des charges.
Aussi pourriez-vous nous confirmer le montant total du marché à savoir le montant sur les années 2016, 2017 et 2018 ? Pourriez-vous également me confirmer le nombre total d’enquêtes téléphoniques que vous souhaitez réaliser chaque année ? »
 
Réponse
« Il est prévu dans le CCP applicable aux lots 1 et 3 deux vagues d’enquêtes uniquement :
­Une enquête avant campagne
­Une enquête après campagne
C’est bien cette définition de la prestation qu’il faut prendre en compte.
Nous pouvons effectivement partir sur un échantillon de 1 000 personnes. »


Cahier des charges en téléchargement ci-dessous.

Appel d'offres - Marché de Prestations de Controle du service fait (CSF) des bilansd'execution de l'année 2015 des opérations programmées par le FPSPP


Au titre des Conventions-cadre conclues entre l’Etat et le FPSPP, ce dernier a procédé à la programmation d’opération s’inscrivant dans 24 dispositifs portés par les OPCA/OPACIF, les Conseils régionaux et Pôle emploi.

Dans le cadre de sa mission de Contrôle de service fait (CSF) préalable à la mise en paiement, le FPSPP attend 336 bilans d’exécution portant sur la tranche 2015.
Cet exercice a pour objectif final de déterminer le montant des dépenses totales éligibles, et les montants pris en charge par le FPSPP, dans le respect des dispositions de la convention.
Conformément à son descriptif de gestion et de contrôle, le FPSPP décide de l’externalisation du CSF de ces opérations ayant donné lieu à des paiements sur l’année 2015.

Date limite de dépôt des offres :  20 mai 2016 à 17 H.
Contact : servicejuridique@fpspp.org


Cahier des charges en téléchargement ci-dessous.
logo fond bleute150-71
logocopanefCNEFP (2)

le Compte Formation

cpf3

Les Fongecif

5 millions de salariés ont déjà agi sur leur avenir
fongecif-+-signat

Les projets FSE

europe sengage
Découvrez et inspirez-vous des nombreux projets déjà soutenus par le FSE  depuis 2007 !
 
union-Eu
EXE_ANIM_FORMAT_150x250test
Plan du site Mentions légales Copyright 2014 © FPSPP  Tous droits réservés